Spiritus Deos

Bonjour, pensez à voter au sondage pour le bonus pp/Sasa dans le Palatin Smile

Forum de la guilde Spiritus Deos sur Wakfu serveur Aerafal


    L'histoire de la guilde

    Partagez
    avatar
    Yand
    Pluton/Hadès
    Pluton/Hadès

    Messages : 70
    Date d'inscription : 09/04/2015
    Age : 23
    Localisation : Le Puy en Velay

    Fiche Perso
    Classe: Le Cœur de Iop
    Lvl:
    200/200  (200/200)
    Métier:

    L'histoire de la guilde

    Message par Yand le Ven 22 Avr - 0:21

    Bienvenue dans la Spiritus Deos,


    Avent d'être la guilde que vous connaissiez celle-ci à traversé de nombreuses péripéties au cours du temps et cette histoire, je vais vous là racontez :


    Celle ci commence à 2 époque différente, premièrement au sein de dofus l'un des chef de la guilde, Dimbay étais membres de la Spiritus Deos.
    Secondement au sein de l'Inglorius Angel, là où tous a commencé...
    Là où Eve, Dimbay, Blastalavista, Pfiout, Uda et le légendaire le Yand se sont rencontrés. Suite à un problème de lead entre Eve et l'ancien leader Ansam, Nous avons quitter cette dernière afin de créé la Spiritus Deos au mois de Joullier 970 (juillet 2012) surmontant les donjons les plus difficile, parcourant le monde ravager par le terrible Ogrest, se stuffant avec les meilleurs item, mentionné comme l'une des guildes les plus puissante avec l'un des meilleur Eniripsa du jeu Sanjana Yukita
    Puis la fin des vacances annonça une baisse de connexion Yand ne jouer plus jusqu'à sa reprise au mois Aperirel suivant ou celui ci se remis activement à jouer.
    Durant cette période l'un des membre étais encore activement présent et garder fièrement le flambeau de la guilde actif pour notre retour, il se prénommé Uda, cette prouesse lui valu une place au sein des meneurs. Puis nous revoilà reparti pour l'aventure, nous avons pus acquérir dans notre Havre monde lors de la 3eme vague pour la somme de 4 000 000 de Kama suite à sa les joueurs partais de plus en plus... Eve Uda puis Pfiout et Dimbay... Blastalavista repris alors le lead pendant un moment mais au final, fini par arrêter lui aussi. A cette époque Yand créa une team avec un certain Santoria, qui s'avéra être une belle ordure où nous avons déclaré la guerre à une guilde qui nous avez manquer de respect, arnaker et pensais pouvoir nous raquetter le drop après un donjon aracnoshima. Nous les avons violament agresser à vue pendant un moment et puis après un combat relativement violent en 6v6 ou l'on retiendra Nyan catt qui a one-shoot l'un de nos adversaires.
    le lead arriva finalement à Yand, avec l'aide de Kiobito ils annoncèrent une seconde vie de guilde, constamment un déclin quand celui-ci l'avais repris. A partir de cette base, ils recruta sans relâche, afin de redonner vie à celle ci, il fit de nombreuse pause alors Kiobito passa son temps à faire revenir Yand et chaque fois la guilde se relever toujours plus forte.
    Nous avons euh encore une belle ordure Spirou'xx un iop qui a hack les comptes de Kiobito et auparavant le sacri de Yand, il a souhaité s'excuser de sa folie et de la supercherie qu'il a essayé de mettre en place, ainsi que l'arnaque qu'il avais souhaiter créé avec l'Enutrof de Yand mais celui ci n'eu plus eu que c'est yeux pour pleurer après avoir abuser de notre confiance.
    Suite à sa la guilde repris un bon tournant et repris petit à petit sa place au sein du jeu, jusqu'à ce qu'une alliance avec la Riktus Élite brisa cette harmonie, act non concerter par le second de la guilde Kiobito alors que les membres de la guilde aurai souhaité une alliance avec Wanted puis la guilde perdi petit à petit beaucoup de membres important et les autres ont suivi suite à l'inactivité de la guilde suite la chute de ces membres.
    C'est alors qu'arrive la 3eme personne qui s'en est pris à la guilde connus sous le nom de Nok'Zz, Slok ou encore Viziw
    Un mitoman d'un niveau très élevé. Celui-ci voyant que la guilde étais au plus bas un soir dans les alentours de 2h du matin Yand pris une décision qu'il regretta amèrement, celui-ci lui proposai de racheter de lead de la guilde de s'investir dans celle-ci et de recruter les personnes avec qui il jouais habituellement, et Yand désespéré par les chute violente de ces membres qui ont déserté la guilde et n'ayant plus la force de reprendre encore fois à zéro et de recruter en masse comme à chaque fois, à accepter pour la modique somme de 80 000 000 de Kama c'est alors que commença la dictature de Nok'Zz le nouveau leader, Yand ne s'attendait pas à ce que celui ci kik tous les ancien ceux qui étais à l'origine de la guilde, il ne s'est finalement pas investi plus que sa et uniquement modifier entièrement la disposition du Havre Monde, au bout d'une semaine, aucun changement, rien n'avais évoluer, après avoir beaucoup plaré au ancien membre Yand compris qu'il avais fais un choix irrémédiable qui lui coûterai beaucoup, il a alors à contre cœur quitter sa propre guilde...
    Les événements qui se sont passer durant cette période son flou et plein d'inconnue, Kiobito a créé la guilde de Insolutus où il a réussi à récupérer certain membres de la Spiritus Deos afin recréer une bonne ambiance, Yand fini par se remettre rapidement au jeu au sein de cette guilde et finalement...
    Yasminus un membre Fidel et invétéré de la guilde de Spiritus Deos qui ne jure que par celle ci chercha un moyen de récupérer celle-ci, se qu'il réussi, Yand à pu avoir l'honneur de kik Nok'Zz de la guilde le lead resta sur Yasminus et celle-ci et à présent dirigé par celui-ci, Kiobito, Full-Bring et Yand.








    Et voilà en espérant que celle-ci vous a plus, sachais que celle ci a étais compté par Yand et que j'ai traversé le temps dans cette guilde alors qui de mieux pour la raconter dans ces moindres détail Wink


    _________________
    Les cris de douleurs, c'est la plus belle musique qui soie What a Face

      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 18:18